Journées formulation 2021

La sit­u­a­tion san­i­taire actuelle et l’état d’avancement de la cam­pagne de vac­ci­na­tion per­me­t­tent de repren­dre en présen­tiel l’ensemble des activ­ités se déroulant habituelle­ment dans les étab­lisse­ments d’enseignement supérieur, telles que les man­i­fes­ta­tions sci­en­tifiques accueil­lant des per­son­nes extérieures à l’établissement.

Dans les con­di­tions prévues par la loi et le décret n° 2021–699 du 1er juin 2021 pre­scrivant les mesures générales néces­saires à la ges­tion de la sor­tie de crise san­i­taire, l’accès aux activ­ités et événe­ments organ­isés dans les étab­lisse­ments d’en­seigne­ment supérieur sera néan­moins soumis au con­trôle d’un passe san­i­taire, et à la con­di­tion de con­tin­uer à met­tre en œuvre les mesures san­i­taires per­me­t­tant de prévenir une reprise épidémique, dans l’attente d’une cou­ver­ture vac­ci­nale suff­isante de la pop­u­la­tion qu’il con­vient de pro­mou­voir et soutenir activement.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AUX JOURNEES DE FORMULATION DE COMPIEGNE

Les organ­isa­teurs con­trôleront à l’en­trée les pass­es san­i­taires en scan­nant le code QR présent sur les doc­u­ments numériques ou papier.

Les organ­isa­teurs des Journées de For­mu­la­tion pren­nent très au sérieux la san­té de tous, par­tic­i­pants, con­férenciers et col­lab­o­ra­teurs. En l’absence de traite­ment et en atten­dant une cou­ver­ture vac­ci­nale suff­isante, la meilleure des pro­tec­tions est, en per­ma­nence, le respect des mesures bar­rières et de la dis­tan­ci­a­tion physique. C’est pourquoi des mesures san­i­taires seront pris­es pour garan­tir la san­té et la sécu­rité de tous. Du gel hydroal­coolique, du dés­in­fec­tant et des masques jeta­bles seront mis à dis­po­si­tion si besoin, et nous veillerons au respect de la dis­tan­ci­a­tion sociale dans la salle de con­férences ain­si que dans les espaces d’ac­cueil et de restau­ra­tion, et les espaces dédiés aux stands de nos parte­naires exposants et d’af­fichage des com­mu­ni­ca­tions poster.

Nous deman­derons à nos par­tic­i­pants d’adopter une atti­tude respon­s­able et de :

  • Présen­ter un pass san­i­taire valide au poste d’ac­cueil de l’évène­ment, chaque jour en arrivant sur le lieu du congrès.
  • Porter un masque dans l’en­ceinte de l’UTC (à l’in­térieur comme à l’extérieur).
  • Ne pas se présen­ter à l’événement en cas de doute (cas con­tact, malade, présen­tant des symp­tômes avant l’événement). 
  • Nous prévenir rapi­de­ment après l’événement si vous êtes malade ou présen­tez des symptômes.

Nous vous remer­cions d’avance de par­ticiper au bon déroule­ment de notre événement ! 

envelopepointer-up